Marc-Antoine Le Bret en rodage ce dimanche au Spotlight de Lille

08 novembre 2018

Ce dimanche,  Marc-Antoine Le Bret sera au Spotlight avec son tout nouveau spectacle en préparation. L'occasion de rire à nouveau ou de découvrir les talents de l'imitateur du moment en France !

Après avoir cartonné dans des émissions aussi différentes que celles de Laurent Ruquier, Cyril Hanouna ou sa chronique quotidienne à la radio, Marc-Antoine le Bret ne se met pas de limite : de Macron à Mélenchon, de Kylian M’Bappé à Jean Lassalle en passant par le Pape, Laurent Delahousse, Yann Barthès ou Vincent Cassel, Marc-Antoine le Bret, c’est l’imitation sans limitation ! 

Sur scène, il livre une performance tout en générosité : à la justesse de l’imitation et au mimétisme physique, il ajoute énormément de vannes et de modernité.  
Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un vrai show évolutif d’1h20 de nouveautés, de puissance scénique et de fous rires. 

Rendez-vous ce dimanche 11 novembre à 15h00 au Spotlight, 100, rue Léon Gambetta à Lille. Attention, il ne reste plus que quelques places !
Renseignements & réservations : http://www.spotlight-lille.com/programme.php?prog=994

Ou par téléphone : 06.60.31.71.09